OnePiece Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coucou
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    OnePiece Index du Forum » Taverne Publique » Comptoir Sujet précédent
Sujet suivant
Coucou
Auteur Message
Papa Wandrille
OnePiece

Masculin
Pseudo IG :: Papa Wandrille

Message Coucou Répondre en citant
Moi j'offre les mouchoirs... Crying or Very sad
C'que c'est beau tous ces souvenis qui s'entrelassent ! Embarassed
Oh, j'en chialerais presque tien, trop c'est trop! Wink
Du coup, pour oublier, obliger de picoler avec vous, santé les amis, santé !

Mer 25 Nov - 07:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Nov - 07:03 (2009)
Roskoff

Pseudo IG :: Roskoff
Alliance :: Jambon

Message Coucou Répondre en citant
pipo a écrit:
FarWest dissous , je suppose que c'est grâce à vous^^ 

aller je repaye ma tournée !!

Pipo ce que les BCG viennent de faire est un coup bas ! , ils pensaient nous frigorifié avec les Farwest rapidement , mais voila ils sont tombé sur une alliance avec d'ancien LODM la meilleure alliance que travian est vue sur le FR et déclaré par tous !comme tel .

Sur le s1 actuel typhus allias constantine a pris la fuite des que la guerre devenait chaude pour ses fesses , ici sur le s3 il rejoint les BCG dès que la treve est déclaré avec les BCG et que nous allions nous consacrer qu'aux farwest et leurs ally officieuse .
Constantine ne joue que la pop malgrés une off de 10 kg ! mais il joue les charognard sur les joueurs une fois que ses fiffres sont passé faire le ménage et ose faire le chow sur le forum off  Rolling Eyes .

Enfin ils ont fait une erreur , une des recrues BGC ancien Farwest a envoyé une poignée de toutatis sur un de nos joueurs après la treve , ce qui nous permet de repartir aux combats ^^ et cette fois ci sans relache .

Quand aux reste des Farwest qui sont sans alliance je pense qu'il y le resteront pas longtemps et toujours aux cotés de constantine a moins que ces joueurs la ont un code d'honneur va savoir, et je peux te dire que certain farwest en ont ,et pour preuve que je t'enverrai en MP ici c'est public !

Enfin quel bordel ! viva travian et ses rebondissement ! ^^

Mer 25 Nov - 08:24 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Coucou

Aujourd’hui à 18:07 (2018)
Répondre au sujet    OnePiece Index du Forum » Taverne Publique » Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation